+33 (1) 30 15 78 26

SELL BASE : LA PLATE-FORME DE GESTION DE CONTENU ET DE PUBLICATION CROSS MEDIA DANS LA PRESSE PRO

SELL BASE : LA PLATE-FORME DE GESTION DE CONTENU ET DE PUBLICATION CROSS MEDIA DANS LA PRESSE PRO

Donner de l’intelligence aux données

BBI, Bricolage Bâtiment Industrie, le magazine de référence de la profession, publie un article sur les activités et les services de SELL.

Aujourd’hui, à l’heure où il est incontournable d’impacter les clients par des outils commerciaux variés tels que les catalogues papier, les brochures, les fiches produits, le web, l’e-mailing, etc. les données produits qui se trouvent à l’origine de tous ces médias ont acquis une importance fondamentale. Traitées d’une façon globale, elles permettent en effet de mettre en place facilement une politique de promotion multi-supports

C’est ici que ce positionne SELL avec SELL BASE ( lien) sa plate-forme de gestion de contenu et de publication cross média, conçue pour que ses clients, qu’ils soient des fournisseurs ou des distributeurs puissent gérer et mettre à jour leurs données produits de la façon la plus efficace possible.

Au-delà du simple PIM (Product Information Management) ou GIP en français (Gestion de l’Information Produit) – SELL propose SELL BASE, plateforme de gestion de contenu et de publication cross média, conçue pour que ses utilisateurs puissent gérer leurs données produits de la façon la plus efficace possible. L’idée est d’associer aux data produits des données clients afin de programmer des opérations commerciales optimisées.

La solution SELL, cible particulièrement l’univers des négoces spécialisés et fournitures industrielles, avec à la fois des fournisseurs, des distributeurs et des groupements, trois groupes dont les besoins se rejoignent par de nombreux aspects.

La plateforme SELL BASE offre la possibilité d’administrer en toute autonomie et facilité plusieurs centaines de milliers de références. Parmi les clients de SELL, l’éventail du nombre d’articles varie du millier pour un fournisseur jusqu’à près de 400 000 pour un grand distributeur d’articles de quincaillerie.

SELL se positionne comme un éditeur de plate-forme de données et poursuit parallèlement son activité d’édition de catalogues papier ou numériques.

SELL propose un service articulé en trois niveaux. Le premier est la mise en place d’un système de PIM avec des données vivantes, structurées et partagées qui permettent de gérer des données d’une façon efficace, de répondre aux sollicitations des distributeurs en termes de transfert d’informations produits si l’on est un fournisseur. Le second est de convertir ces datas en documents commerciaux print  et digital optimisés à travers des extranets, Eshops, catalogues ou web to print – choix des produits selon leur impact, emplacement... Le troisième étage de la fusée est la planification d’actions personnalisées. Au final, une offre de prestations mise au service du développement commercial de ses partenaires.  

Lire l’article complet : https://www.baselopresse.fr/bbi/distribution/sell

Télécharger le PDF

Contactez-nous pour une démo